Garage moto Saint Denis la Chevasse

La belle saison arrive, et avec elle les envies de remonter sur sa belle moto laissée au garage pour l’hiver. Il est vraiment opportun de se laisser aller à une petite balade au soleil avec cette météo. Alors pour rouler en toute sécurité, faites-la réviser par un garage moto spécialisé près de Saint Denis la Chevasse. Atelier Moto vous attend à Chantonnay, ouvert toute l’année. Pour des réparations, pour une révision, ou simplement pour un contrôle de votre moto neuve ou d’occasion, nous sommes présents. Notre équipe d’expert est à votre écoute tous les jours, venez directement en boutique pour que nous puissions faire ensemble une estimation et un devis.

Pour l’entretien régulier, annuel ou juste occasionnellement, nos équipes vous attendent à Chantonnay ! Prenez rendez-vous pour votre révision de 1000, 6000, 12000 kilomètres, ou même plus en fonction de la marque et du modèle de votre moto. Nous nous occupons de vérifier les niveaux et la qualité de tous les liquides du véhicule (freins, moteur, durites et embrayage) ainsi que les pièces d’usure (pneus, amortisseurs, éclairages, suspensions, chaîne…). Sur votre demande, et sur devis, nous les remplaçons et les entretenons. Vous pouvez gérer votre budget et garantir votre propre sécurité et celle de vos passagers en choisissant le garage Atelier Moto près de Saint Denis la Chevasse.

Pour une vidange, un contrôle de niveaux, une révision ou même remplacement de pièces sur votre moto. Vous pouvez contacter notre équipe d’experts qui vous conseilleront pour toutes ces prestations. Notre garage près de Saint Denis la Chevasse est ouvert toute l’année. Vous pouvez nous joindre par téléphone si vous avez plus de questions au 02 28 15 37 22. Nous sommes disponibles aux horaires suivants : de 9 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 18 h 30 du mardi au vendredi et le samedi jusqu’à 17 h 00. Vous pouvez aussi nous adresser un mail si vous voulez convenir d’un rendez-vous ou poser vos questions, nous disposons de l’adresse lateliermoto@orange.fr.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus